Les processus qualités en lien avec les fournisseurs n'ont pas de secret pour vous? Vous aimeriez occuper un poste où vous serez appelé à vous dépasser et où les défis sont nombreux? Joignez-vous à notre organisation et contribuez au succès de notre mission humaine!
Héma-Québec a pour mission de répondre aux besoins de la population québécoise en sang et autres produits biologiques d'origine humaine de qualité.
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Relevant du chef de l'assurance qualité système, vous avez la responsabilité de toutes les activités reliées aux processus qualité en lien avec les fournisseurs d'Héma-Québec pour assurer la qualité du matériel et des services, afin de respecter les exigences réglementaires (Santé Canada, AATB, ASHI, ISO 15189, CSA et autres) ainsi que les exigences internes contenues dans les documents contrôlés.
Plus particulièrement, vous :
La Qualification des fournisseurs :
Les Ententes qualité :
Le plan de déploiement (fournisseurs actuels sans entente qualité)
La libération du matériel critique et autorisé :
Les avis de fournisseurs - Devis technique (DT) :
EXIGENCES
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Possibilité de déplacement à Québec selon les besoins.
En plus des conditions de travail concurrentielles offertes par Héma-Québec, ce poste comprend les avantages suivants :
• Horaire de 35 heures par semaine;
• 4 semaines de vacances par année;
• Assurances collectives;
• Régime de retraite à prestations déterminées;
• Congés personnels;
• Formation continue;
• Programme d'aide aux employés;
• Rabais pour activités sportives;
• Milieu de travail dynamique propice à l'innovation.
Ce défi vous intéresse? Vous croyez posséder les qualités et l'expertise requises pour ce poste? Nous vous invitons à transmettre votre candidature à l'adresse indiquée.
Bien que toutes les candidatures soient analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez pour ce poste.