Agent centre d'assistance POS/Gestion

10 avril 2019
Industries Commerce de détail
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Support - Assistance, Support interne (ACD, PABX, CTI, CRM...), Service à la clientèle, TI - POS - Commerce Électronique
Varennes, QC

SOMMAIRE 

Relevant de la directrice, centre d'assistance, le titulaire est responsable d'offrir un support à la clientèle niveau 1, de qualité optimale aux utilisateurs du réseau à travers le Canada. Il devra également faire un suivi des demandes des clients et s'assurer que les problèmes des utilisateurs soient traités avec satisfaction.

RESPONSABILITÉS 

  • Effectue la prise d'appels des utilisateurs du réseau.
  • Règle les problèmes de type niveau 1 et assiste les utilisateurs en ce qui a trait aux terminaux de point de vente (POS) ainsi qu'aux différents systèmes bureautiques (RVI, PJC 2006, Postes de gestion, etc.).
  • Documente de façon précise et détaillée tous les incidents et les requêtes via l'outil prévu.
  • Fait un suivi des demandes des clients selon les normes établies.
  • Applique la procédure d'escalade lors de problèmes complexes.
  • Participe à la rotation pour effectuer du support selon un horaire établi.
  • Effectue certaines tâches administratives.
  • Effectue toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES REQUISES 

  • Détenir un diplôme de secondaire 5 (D.E.S.) ou un diplôme d'études collégiales (D.E.C.).
  • Posséder un minimum de 2 ans d'expérience à titre de RGP (responsable de la gestion des prix) idéalement dans une pharmacie ou détenir une expérience équivalente.
  • Être autonome, démontrer de l'initiative et avoir une grande habileté à communiquer avec différents intervenants.
  • Posséder un excellent sens du service à la clientèle et un très bon esprit d'équipe.
  • Avoir une éthique professionnelle au téléphone et savoir gérer les demandes des clients.
  • Démontrer une grande capacité à travailler sous pression.
  • Connaître les logiciels de Microsoft Office (Excel et Word).
  • Avoir une très bonne connaissance du français et de l'anglais, parlé et écrit.
  • Être disponible pour effectuer du support les fins de semaine selon un horaire établi.
  • Être disponible pour travailler les soirs et les fins de semaine sur une base rotative.
  •  

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

Le Groupe Jean Coutu, filiale de Metro Inc., est dédié à la promotion d'un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l'emploi postulé.

* La forme grammaticale utilisée dans ce document vaut, le cas échéant, tant pour les hommes que pour les femmes.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à : **********@*********.com

ou à l'adresse suivante:

Service des ressources humaines

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

245 Rue Jean Coutu, Varennes, Québec, J3X 0E1

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#