Pharmacien ou Pharmacienne (affichage Continu)

3 juin 2021
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical, Santé, Médical, Pharmacien, Pharmacie
Saint-Jerome, QC
Titre d'emploi :
PHARMACIEN OU PHARMACIENNE (AFFICHAGE CONTINU)
Numéro de référence :
CAT5-21-4432
Établissement :
CISSS des Laurentides
Mission :
CISSS
Territoire de l'emploi :
Territoire multiple CISSS ou non défini
Lieu de travail (port d'attache) :
à déterminer
Type de poste :
Personnel syndiqué
Statut de l’emploi :
Temps complet / Temps partiel
Quart de travail :
Jour
Direction :
Direction des services professionnels (DSP)
Centre d'activités service RH :
Nombre de jours :
Durée :
Horaire de travail :
Échelle salaire :
Taux horaire entre 42,05$ et 53,11$
Catégorie d'emploi :
Pharmacie (chef pharmacien, pharmacien)
Début d'affichage :
2021-06-03
Fin d’affichage :
2021-09-30
Description :
Considéré comme le plus grand employeur des Laurentides, le CISSS des Laurentides regroupe plus de 80 installations en santé et services sociaux. Composé d’une grande famille d’experts au service de la population, le réseau se veut multidisciplinaire, ouvert, avant-gardiste et offrant de multiples possibilités de carrières.

Ici, le patient est au cœur de la vision de l’organisation. Avec les technologies mises en place, les professionnels du réseau sont en mesure de mieux communiquer, partager l’information et jumeler leurs expertises pour desservir chaque patient à un niveau supérieur.

Le CISSS des Laurentides se définit comme un milieu de travail humain, branché, flexible et novateur dans un environnement permettant une qualité de vie exceptionnelle. Propre au CISSS, le programme Branchés Santé est une démarche organisationnelle structurée visant la santé et le mieux-être du personnel. Il est axé sur ces sphères d’activités : les habitudes de vie, les pratiques de gestion, l’équilibre travail-vie personnelle, la prévention environnement de travail.

Travailler dans les Laurentides, c’est aussi bénéficier de tous les avantages de la nature à proximité de la ville. Avec ses paysages à couper le souffle et ses nombreuses activités en plein air, la région est un milieu de vie paisible avec un indice de bonheur élevé. L’endroit idéal pour vivre, se ressourcer, s’épanouir et grandir avec sa famille.



PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

L’exercice de la profession consiste principalement en la dispensation de soins et services pharmaceutiques. Les conditions d’exercice comportent, le cas échéant, des responsabilités administratives relatives à la dispensation des soins et services pharmaceutiques.


Le département clinique de pharmacie du CISSS des Laurentides offre des soins pharmaceutiques généraux et des services cliniques spécialisés. Venez réaliser votre projet de carrière au sein d’une équipe dynamique et engagée, dans un environnement de travail en constante évolution! Tout cela au cœur d’une région d’agrotourisme, de culture et de plein air, où la qualité de vie et la conciliation travail-vie de famille sont accessibles.

NOUS VOULONS VOUS CONNAÎTRE! VOUS ÊTES INVITÉ À POSTULER AFIN QU’ON PRENNE CONTACT AVEC VOUS POUR DISCUTER DE L’ENSEMBLE DES POSSIBILITÉS D’EMPLOIS DANS LES LAURENTIDES.

**Plusieurs opportunités d'emplois sont disponibles sur l'ensemble de notre beau territoire à temps complet et à temps partiel de jour ou en rotation!
Exigences :
NIVEAU 1
Détenir une maîtrise en pharmacie d'hôpital, une maîtrise en pharmacothérapie avancée (pratique établissement de santé) ou un diplôme en pharmacie d'hôpital;

NIVEAU 2
Détenir un doctorat professionnel en pharmacie (Pharm.D) ET
Détenir trois (3) ans d'expérience en pharmacie dans un établissement hospitalier

NIVEAU 3
Détenir un doctorat professionnel en pharmacie (Pharm.D)

Pour tous les niveaux
Doit être membre en règle de l'Ordre des pharmaciens du Québec;
Doit détenir (ou s'engager à l'obtenir) et maintenir le titre de clinicien-associé de la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal et de chargé d'enseignement clinique de la Faculté de pharmacie de l'Université de Laval;
Avoir réussi (ou s'engager à réussir) la formation règlementaire pour l'application des nouvelles activités prévues par la Loi 41.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Possibilité de majoration d'horaire à 40h/semaine (8h/jour) (Lettre d'entente #9 Relative à la mise en place d'un horaire majoré de quarante (40) heures par semaine)

QUALITÉS RECHERCHÉES:
- Leadership, esprit d’initiative et autonomie;
- Sens de l’organisation et des responsabilités;
- Capacité à communiquer et à travailler en équipe interdisciplinaire;
- Habilité à gérer son temps et à établir ses priorités d’action;
- Être en mesure d’assurer les activités d’enseignement universitaire auprès d’étudiants et de résidents en pharmacie.
Remarques :
Participe à l'enseignement et à la formation d'étudiants.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS des Laurentides applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#