Externe en Technique d'Analyse Biomédicale - Laurentides - Été 2021 (cat4-19-5517)

28 avril 2021
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Bioanalyse, Santé, Médical, Santé, Médical, Laboratoire, Laboratoire, Diagnostics, Imagerie médicale, Pharma, Biotech, Sciences, R&D
Saint-Jerome, QC
Établissement :
CISSS de Laval
Ville de l'emploi :
Saint-Jérôme
Installation :
Plusieurs sites possibles
Direction :
Direction Optilab
Catégorie d'emploi :
Technicien de la santé (laboratoire (Optilab), radiologie, hygiène dentaire, électrophysiologie, médecine nucléaire, etc.)
Numéro de référence :
CAT4-19-5517
Titre d'emploi :
EXTERNE EN TECHNIQUE D'ANALYSE BIOMÉDICALE - LAURENTIDES - ÉTÉ 2021 (CAT4-19-5517)
Type de poste :
Personnel syndiqué
Statut de l’emploi :
Occasionnel (sur appel)
Nbre jr période :
Aucune garantie d’heure
Quart de travail :
Plusieurs possibilités de quart(s) de travail
Durée :
Horaire de travail :
Plusieurs possibilités d’horaires
Échelle salaire :
18,50$ / l'heure
Début d'affichage :
2021-04-28
Fin d’affichage :
2021-07-17
Description :
EXTERNE EN TECHNIQUE D'ANALYSE BIOMÉDICALE
LAURENTIDES
ÉTÉ 2021


Il est déjà temps de nous faire parvenir votre candidature afin de réaliser votre externat en technique d’analyse biomédicale pour l’été prochain!

Vous désirez travailler dans la région des Laurentides!
Nous cherchons du personnel pour plusieurs de nos installations ! Avez-vous une préférence ?

Hôpital de Saint-Eustache
Hôpital régional de St-Jérôme
Hôpital Laurentien (St-Agathe)
Centre de services de Riviève- Rouge
Hôpital de Mont-Laurier
Centre multiservices d’Argenteuil (Lachute)


Principales responsabilités
Personne qui, en dehors du cadre de son programme d’études en technologie médicale, est admissible à l’externat en technologie médicale conformément à la réglementation en vigueur.
Elle exerce les activités mentionnées à la réglementation dans les limites qui sont prévues et sous la surveillance d’un ou d’une technologiste médicale conformément aux normes prévues à cette réglementation.

Chaque jour, le personnel vise l’excellence afin de fournir des services de qualité en biologie médicale au bénéfice des usagers, des prescripteurs, des professionnels de la santé et toute autre partie prenante œuvrant sur les territoires de Laval, de Lanaudière et des Laurentides.

Vous souhaitez exercer dans un esprit de collaboration avec les divers partenaires de l’établissement et avez à cœur la santé de la population, nous avons un emploi à la hauteur de vos attentes!
Exigences :
- Avoir réussi, depuis moins de 18 mois, la formation générale commune et propre du programme, les cours complémentaires et les cours spécifiques aux deux premières années (la réussite du cours de pharmacologie n’est pas requise);
- Être inscrit(e) au registre des externes tenu par l’Ordre des technologistes médicaux du Québec;
- Être disponible une fin de semaine sur 2.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS de Laval applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#