Conseiller, Affaires règlementaires

29 juin 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Chimie, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Affaires scientifiques et réglementaires
Saint-Hyacinthe, QC

 

Conseiller, Affaires règlementaires

Recrutement ART inc. est fier de supporter le JEFO pour ce recrutement. Jefo est un chef de file mondial dans d’industrie des additifs nutritionnelles destinées à la nutrition animale. Lauréate du programme Sociétés les mieux gérées au Canada pendant 6 années consécutives, l’entreprise offre une ambiance de travail dynamique et conviviale, axée sur la collaboration et le respect, ainsi qu’une excellente gamme d’avantages sociaux.

Sous la supervision de la Directrice Affaires réglementaires, le ou la conseiller(ère) définit, planifie, recueille et rassemble les informations et documents nécessaires pour les soumissions et demandes ou renouvellement d’enregistrement conformément à la réglementation applicable, selon le pays. Plus précisément;

 

Principales responsabilités :

  • S'assure de la conformité aux règlements et interprétations des organismes de réglementation canadiens et internationaux ;
  • Prépare les réponses aux questions des agences de réglementation ;
  • Implication dans la rédaction et la préparation des plans, résumés, rapports d'étape, notes de service, graphiques, et diapositives nécessaires à partir de nos articles publiés examinés par des pairs, rapports de recherche internes et autres sources de données;
  • Fournit des solutions à une variété de problèmes de portée et de complexité modérée ;
  • Organise et maintien des calendriers de rapports pour les demandes d’enregistrement des additifs alimentaires et notifications de produits de santé vétérinaire et les demandes d’approbation des nouveaux ingrédients ;
  • Envoie les demandes d’enregistrement et coordonne le travail avec des intervenants internes/externes pour en assurer le suivi ;
  • Effectue la mise à jour régulière de l’outil de suivi des enregistrements, en conformité avec les procédures en place ;
  • Respecte les échéanciers pour les demandes de renouvellements ou retours aux instances gouvernementales.

 

Exigences :

  • Baccalauréat en science pharmaceutique, biochimie ou formation pertinente et un souhait de posséder de trois (3) à cinq (5) ans d’expérience dans un rôle similaire en rédaction des dossiers réglementaires;
  • Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit)
  • Maîtrise des logiciels la suite MS Office (Power Point et Word)
  • Des aptitudes tels, la rigueur, la détermination et la curiosité;
  • Capacité à s’adapter facilement aux situations changeantes et à faire preuve de flexibilité dans la gestion des priorités;
  • Avoir un fort service à la clientèle, une ouverture culturelle et la capacité d’adaptation.

 

Ce genre de défi vous intéresse? Vous croyez avoir le profil recherché par notre client?  Veuillez transmettre votre curriculum vitae à André Robert CRIA, par courriel à : en mentionnant le numéro de mandat #202250 Toutes les informations reçues seront traitées de façon confidentielle et seuls les candidats retenus seront contactés.

Note : L'usage du générique masculin a pour seul but d'alléger la lecture du texte.

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