Chargé(e) de projet – Centre d’expertise en santé animale (cesa)

27 novembre 2017
Industries Éducation, Formation
Catégories Santé animal
Saint-Hyacinthe, QC

Mandat

Le chargé de projet de projet est responsable de participer à la préparation d'un plan d'implantation et de communications pour l'établissement d'un centre d'expertise universitaire en santé animale (CESA). Il devra faire des recommandations à la direction quant à la structure et le fonctionnement du CESA. Il devra également planifier et participer à des rencontres avec des intervenants externes et internes. De plus, le chargé de projet devra participer aux activités du Centre par le biais de demandes de subventions et la gestion des requêtes.

Principaux défis

  • Organiser et co-animer des rencontres avec les intervenants internes et externes ciblés et assurer le suivi des recommandations et des actions à prendre;
  • Recevoir les différentes requêtes adressées au Centre et en assurer le suivi,
  • Établir un plan d'action et faire le suivi de la mise en œuvre;
  • Contribuer au suivi administratif des dossiers;
  • Prendre connaissance de l'état de la situation et des besoins actuels permettant de cibler les activités du Centre d'expertise en santé animale;
  • Coordonner les activités de communication du Centre tout en maintenant de bonnes relations avec les partenaires et ainsi veiller à maximiser les collaborations et les partenariats;
  • Rédiger les rapports des activités et reddition de compte du Centre, analyser les résultats et faire des recommandations pour l'amélioration continue des processus;
  • Agir comme personne-ressource pour l'organisation de cours de formation ou d'ateliers pour les médecins vétérinaires avec la collaboration du Service de formation continue de la FMV;
  • Coordonner le travail du personnel.

Profil recherché

  • Diplôme universitaire de maîtrise dans un champ d'études approprié ou un diplôme universitaire de premier (1er) cycle dans un champ de spécialisation approprié et deux (2) années d'expérience pertinentes au projet de recherche.
  • Habiletés et expertises :
  • Trois années d'expérience pertinente à la fonction;
  • Expérience en gestion de projet et coordination de personnel;
  • Habiletés politiques;
  • Excellentes habiletés en communication;
  • Bonne connaissance des technologies de l'information et de gestion;
  • Excellente connaissance du français et de l'anglais (oral et écrit).   

Information sur l'emploi

  • Syndicat des employés et employées de la recherche de l'Université de Montréal
  • Emplacement : Faculté de médecine vétérinaire à Saint-Hyacinthe. Le titulaire pourra être appelé à se déplacer au Québec (Longueuil, Drummondville, Québec) pour rencontrer des groupes d'intervenants.
  • Échelle salariale: R2 – 49 788 $ à 71 550 $
  • Durée du mandat : 12 mois
  • Soumettez votre candidature à l'adresse: *****@*********.ca
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