Spécialiste du marketing (Quebec City), Hybrid

19 septembre 2022
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Marketing, Communications, Relation publiques,
Quebec, QC • Temps plein

Description

Venez découvrir ce que nos 25 000 employés savent déjà : le travail accompli ici a des répercussions partout. Nous sommes un chef de file de l'industrie biopharmaceutique en constante évolution, ce qui signifie que vous aurez d'innombrables occasions de travailler avec des experts du monde entier et vous obtiendrez la carrière dont vous avez toujours rêvé.

En tant que membre de l'équipe Syneos Health, vous participerez à l'obtention de résultats dans un objectif plus que valorisant : améliorer la vie de patients partout dans le monde. Pour nous, un patient n'est pas un numéro, ils sont notre famille, nos amis et nos voisins.

Pourquoi choisir Syneos Health

  • #SyneosHealthLife représente notre engagement envers notre culture du soi total, au sein de laquelle tous et chacun peut être authentiques. Notre culture du soi total est notre fondement global; nous reconnaissons que la contribution unique de chaque personne fait toute la différence.
  • Nous croyons que notre réussite provient directement des personnes qui l'initient, vous! Nous apprécions votre engagement envers nos clients et nos patients, nous voulons donc nous engager envers vous en vous offrant un programme d'avantages sociaux complet comprenant une couverture pour tous les aspects médicaux, physiques, psychologiques et financiers.
  • Nous travaillons sans relâche à bâtir l'entreprise pour laquelle nous rêvons tous de travailler et avec laquelle nos clients veulent travailler. Pourquoi? Parce que lorsque nous regroupons diverses opinions, expériences, cultures et perspectives, nous sommes en mesure de créer un endroit où chacun se sent à sa place.

Responsabilités du poste

Le rôle du spécialiste du marketing est de soutenir l'organisation dans le recrutement de participants pour les études cliniques, grâce à l'utilisation de techniques de marketing efficaces et créatives. Il établit et maintient des statistiques qui permettront à l'organisation de comprendre le marché, les données démographiques et l'efficacité des actions publicitaires.

RESPONSABILITÉS DU POSTE

  • Mettre en place des stratégies efficaces de recrutement de patients en fonction de chaque projet.
  • Créer et gérer le contenu numérique et traditionnel de l'entreprise pour toutes les actions liées au recrutement des patients.
  • Favoriser le référencement en optimisant le contenu des pages Web.
  • Développer, gérer et maximiser les campagnes commanditées sur les réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de l'entreprise.
  • Définir les indicateurs de rendements des actions et des campagnes de communication; mesurer, présenter et analyser les résultats; chercher à les améliorer en suggérant des pistes d'amélioration.
  • Collaborer à la gestion du budget publicitaire et optimiser son utilisation.
  • Mettre à jour l'information liée aux projets sur notre site Web des participants.
  • Gérer toutes les communications entre les marchands ou fournisseurs externes.
  • Responsable de l'exécution d'activités conformes aux politiques de l'entreprise et des divisions, aux modes opératoires normalisés et aux guides d'opération applicables et à l'exécution d'autres tâches assignées par la direction.
  • #HYBRID

Qualifications

  • Diplôme de niveau collégial ou baccalauréat en marketing, communication ou autre domaine approprié.
  • Expérience minimale de 2 ans en communication ou marketing.
  • Excellente capacité en français et en anglais écrits (essentielle), espagnol - un atout.
  • Développement de campagnes publicitaires sur diverses plateformes numériques.
  • Bonne connaissance de Google Adwords et Google Analytics.
  • A déjà agi à titre de gestionnaire de communauté.
  • Compétences en campagne d'automatisation du marketing, stratégie numérique et gestionnaire de communauté - un atout.
  • Intérêt marqué pour tout ce qui touche les médias numériques, les données, l'analyse et les nouvelles technologies.
  • Excellentes compétences en communication, en présentation et en relations interpersonnelles, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une capacité d'informer, d'influencer, de convaincre et de persuader.
  • Une expérience dans un contexte réglementaire sera considérée comme un atout.

Au sujet de Syneos Health

Nous sommes la seule entreprise offrant des services complets de solutions biopharmaceutiques au monde, ce qui signifie que nous rassemblons les meilleurs intervenants des domaines cliniques et de mise en marché afin de créer une façon efficace et rapide d'offrir des médicaments aux patients qui en ont le plus besoin. Pour en apprendre davantage : Syneos Health.

Information supplémentaire :

La liste des activités, des tâches et des responsabilités présentée dans cette description de poste n'est pas exhaustive. L'Entreprise, à sa seule discrétion et sans préavis, pourrait attribuer d'autres activités, tâches ou responsabilités au poste. Des expériences, des compétences et/ou des études équivalentes seront également prises en compte; les qualifications du titulaire de ce poste pourraient donc être différentes de celles énumérées dans la description de poste. L'Entreprise, à sa seule discrétion, établira ce qui constitue un équivalent aux qualifications décrites précédemment. De plus, rien dans la présente ne doit être interprété comme créant un contrat de travail. Occasionnellement, les compétences/expériences nécessaires pour un travail sont exprimées en termes brefs. Tout langage contenu dans la présente vise à satisfaire pleinement à toutes les obligations imposées par la législation de chaque pays dans lequel l'Entreprise exerce ses activités, y compris la mise en application du document " EU Equality Directive ", relativement au recrutement et au travail de ses employés. L'Entreprise s'engage à respecter la loi Americans with Disabilities Act, y compris la disposition sur les accommodements raisonnables, s'il y a lieu, afin d'aider les employés ou les candidats à effectuer les tâches principales de leur poste.

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