Superviseur maintenance, pharmaceutique

17 juin 2025
Date d’expiration prévue : 16 juillet 2025
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Ingénierie, Installation et entretiens, Santé, Sécurité, Environnement, Assurance et contrôle qualité, Validation
Montreal, QC | Saint-Laurent, QC | N'importe où - Québec • Temps plein

Groupe PARIMA est une société œuvrant dans le développement et la fabrication en sous-traitance depuis 1994. Au cours des années, nous avons acquis une expertise dans le développement de produits pharmaceutiques non stériles sous forme liquide, semi-solide ou en suspension.

Superviseur maintenance, pharmaceutique  

  • Responsable de l’équipe d’entretien des équipements, incluant la coordination des tâches et le respect de la cédule d’entretiens périodiques

  • Supervise l’équipe de validation.

Le Superviseur maintenance, pharmaceutique


Responsabilités:

  • Responsable du programme de maintenance des équipements, incluant les calibrations.

  • Assurer le suivi des indicateurs de performances liés aux activités de conformité des équipements (entretiens, calibrations).

  • Participer activement à la résolution de problèmes avec les employés, prendre des décisions justes et équitables en lien avec la productivité, les coûts, la qualité et l’engagement.

  • Gérer les fournisseurs de service.

  • Participer activement au Comité Santé et Sécurité.

  • Apporter des idées et solutions pour améliorer l’efficacité et la sécurité.

  • Gérer la performance et le développement de ses employés.

  • Contrôler, suivre et rendre compte des écarts de dépenses de fonctionnement mensuelles pour son service et ses projets.

Compétences et expériences recherchées:

  • Diplôme technique ou Baccalauréat en ingénierie provenant d’une université canadienne.

  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un secteur manufacturier hautement règlementé, avec un minimum de deux (2) ans dans un poste similaire dans l’industrie pharmaceutique.

  • Bonne expérience avec les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) Canadienne (Santé Canada) et Américaine (FDA).

  • Compétences en gestion avec une capacité éprouvée à gérer plusieurs priorités

  • Compétences prouvées en matière de relation client

  • Capacité de diriger les gens et d’encourager la participation de l’équipe

  • Être un joueur d’équipe solide et motivé à résoudre les problèmes

  • Excellentes compétences organisationnelles, interpersonnelles et de présentation

  • Excellentes capacités de communication

  • Bonne connaissance informatique (Microsoft Office, Outlook)

  • Bilingue (français et anglais). La maîtrise de l’anglais est essentielle.

Ce que nous offrons :

  • Assurance médicale, dentaire et assurance-voyage

  • Régime de retraite collectif

  • Programme de reconnaissance et activités sociales

  • Congés personnels

  • Programme de soutien aux employés et télémédecine

  • Boissons gratuites (chocolat chaud, café, mokaccino)

  • Accessibilité en transport en commun ou stationnement gratuit

  • Programme de référence

  • Programme de repas subventionné

* L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

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