Description
Infirmier.re Analyste de donnéees
L'infirmier.re analyste de données de sécurité est responsable d'assurer la sécurité des volontaires en travaillant directement avec l'équipe de chercheurs qualifiés lors de la sélection de volontaires, la surveillance d'évènements indésirables et l'évaluation de la causalité.
Responsabilités principales
Remarque : Cette description de poste décrit les éléments principaux du poste. Elle agit à titre de guide quant à la nature et aux tâches principales actuelles du poste, mais elle n'est pas une représentation exhaustive ou permanente.
Qualifications
Ce qu'on recherche
Diplôme d'études collégiales en soins infirmiers
Un autre diplôme pertinent pourrait être considéré comme acceptable. Cette exigence assure que le titulaire du poste possède les capacités techniques appropriées au rôle.
Avertissement :
La liste des activités, des tâches et des responsabilités présentée dans cette description de poste n'est pas exhaustive. L'Entreprise, à sa seule discrétion et sans préavis, pourrait attribuer d'autres activités, tâches ou responsabilités au poste. Des expériences, des compétences et/ou des études équivalentes seront également prises en compte; les qualifications du titulaire de ce poste pourraient donc être différentes de celles énumérées dans la description de poste. L'Entreprise, à sa seule discrétion, établira ce qui constitue un équivalent aux qualifications décrites précédemment. De plus, rien dans la présente ne doit être interprété comme créant un contrat de travail. Occasionnellement, les compétences/expériences nécessaires pour un travail sont exprimées en termes brefs. Tout langage contenu dans la présente vise à satisfaire pleinement à toutes les obligations imposées par la législation de chaque pays dans lequel l'Entreprise exerce ses activités, y compris la mise en application du document " EU Equality Directive ", relativement au recrutement et au travail de ses employés. L'Entreprise s'engage à respecter la loi Americans with Disabilities Act, y compris la disposition sur les accommodements raisonnables, s'il y a lieu, afin d'aider les employés ou les candidats à effectuer les tâches principales de leur poste.