Abbott is a global healthcare leader that helps people live more fully at all stages of life. Our portfolio of life-changing technologies spans the spectrum of healthcare, with leading businesses and products in diagnostics, medical devices, nutritionals and branded generic medicines. Our 109,000 colleagues serve people in more than 160 countries.
Status: Regular, Full Time
Position Overview:
The Manager Sales Force Excellence (SFE) and Analytics is responsible for the coaching and development of the SFE Analyst who will share a similar vision and many of the same departmental goals. Together, their responsibility is to improve sales support tools, infrastructure and programs, such as: implementing new modules in Salesforce, automating data load process, review and improve Sales Ops processes and procedures, liaise with cross functional areas representing HCP Sales needs, and provide solutions that will increase sales force effectiveness in the short and mid-term horizon.
The Manager SFE & Analytics works closely with the National Sales Manager, Regional Sales Managers, Marketing as well as ANPD IT Business Relationship Manager (Columbus), and IT Development Team (Offshore team). Leads department level initiatives or provides assistance to BRM’s, Program or Project managers on phases of a larger project. May assist in business relationship management, business strategy and planning, portfolio/demand management, compliance related project documentation.
Responsibilities:
Required Education and Experience:
Required Skills and Abilities:
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Abbott est un chef de file mondial dans le domaine des soins de santé qui aide les gens à profiter pleinement de la vie, à chaque étape. Nous offrons des technologies révolutionnaires qui touchent l’ensemble des soins de santé, avec des unités commerciales dans les secteurs des produits diagnostiques, des appareils médicaux, des produits nutritionnels et des médicaments génériques de marque. Nos 109 000 employés répondent aux besoins de la population dans plus de 160 pays.
Statut : Régulier, temps plein
Aperçu du poste :
Le chef, Excellence de la force de vente et analytique est responsable de l’encadrement et du perfectionnement de l’analyste, Excellence de la force de vente, qui partagera une vision similaire et un grand nombre des objectifs du service. Leur responsabilité commune consiste à améliorer les outils, l’infrastructure et les programmes de soutien aux ventes, notamment par la mise en œuvre de nouveaux modules dans Salesforce, l’automatisation du processus de chargement des données ainsi que la révision et l’amélioration des processus et procédures de soutien aux ventes. Leurs fonctions consistent également à entretenir des contacts avec les autres services qui soutiennent les besoins de la force de vente auprès des professionnels de la santé et à proposer des solutions pour accroître l’efficacité de la force de vente à court et à moyen termes.
Le chef, Excellence de la force de vente et analytique travaille en étroite collaboration avec le chef national des ventes, les chefs régionaux des ventes, l’équipe de la commercialisation ainsi que le chef, Relations d’affaires en technologie de l’information (TI), ADPN (Columbus) et l’équipe de développement des TI (équipe à l’étranger). Il dirige les initiatives à l’échelle du service ou offre de l’assistance aux chefs, Relations d’affaires, ainsi qu’aux chefs de programmes et de projets aux différentes phases des projets de plus grande envergure. Il peut être amené à participer à la gestion des relations d’affaires, à la planification des stratégies d’entreprise, à la gestion de la demande/du portefeuille et à la préparation de la documentation dans le cadre des projets liés à la conformité.
Responsabilités :
Éducation et expérience requise :
Habilités et compétences requises :
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