Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Associé Affaires Réglementaires

8 septembre 2020
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Affaires scientifiques et réglementaires
Montreal, QC
Information sur l'entreprise

Teva, le plus grand fabricant de médicaments génériques à l’échelle mondiale, est également un chef de file mondial de l'industrie pharmaceutique qui a à coeur d'améliorer la santé des gens et de favoriser l'accès à des solutions de santé de qualité partout dans le monde. Nos employés, qui sont au centre de notre réussite, œuvrent dans plus de 80 pays afin de constituer la plus vaste armoire à pharmacie au monde, au bénéfice de plus de 200 millions de personnes chaque jour. Nous offrons une gamme unique et diversifiée de produits et de solutions pour les patients, et nous avons élaboré une réserve de produits en développement prometteuse qui est axée sur les principaux champs thérapeutiques dans lesquels nous œuvrons. Nous poursuivons sans relâche le développement de solutions axées sur les patients, tout en assurant une croissance importante de nos activités liées aux médicaments génériques et aux spécialités pharmaceutiques grâce à des investissements en recherche et développement, en marketing, en développement des affaires et en innovation. C'est ainsi que nous exerçons un effet favorable sur la santé des gens et leur offrons la possibilité de vivre mieux et en meilleure santé. Joignez-vous à nous alors que nous poursuivons notre chemin sur la voie de la croissance!

Description de poste

L'Associé Affaires Réglementaires gère les activités réglementaires quotidiennes pour tous les produits commercialisés qu'ils lui sont attribué, incluant les produits actuellement en développement. Les responsabilités de l'associé affaires réglementaires comprennent la compilation, l'organisation et l'évaluation des documents pour les soumissions réglementaires à Santé Canada ainsi que la collaboration avec les équipes locales dans la préparation des dossiers pour nos produits globaux. Ce poste soutiendra les activités opérationnelles au sein du département des Affaires Règlementaires. L'associé, affaires réglementaires est également responsable d'identifier et d'évaluer, conformément aux exigences de Santé Canada, les obstacles de CMC qui sont associés aux produits commercialisés et en développement, y compris le développement de produits et de processus, les méthodes d'analyse, le développement de formulation, la fabrication et l'étiquetage. Ce poste assurera la liaison avec les groupes de développement et de fabrication, ainsi qu'avec les départements internes de Teva Canada et Teva Global.

Les responsabilités incluent, entre autres:

  • Fournir un soutien pour les soumissions majeures (NDS et SNDS) liées aux produits pharmaceutiques, biologiques et biosimilaires
  • Gérer et / ou fournir un soutien dans le dépôt des modifications à notifier, des demandes d'essais cliniques et des soumissions administratives
  • Fournir un soutien dans les activités de lancement liées aux produits nouvellement approuvés
  • Mettre à jour et maintenir la base de données et les systèmes réglementaires
  • Fournir un soutien dans l'examen du matériel promotionnel et non promotionnel
  • Effectuer d'autres tâches assignées
Qualification
  • Diplôme universitaire en sciences de la santé. Privilégié; Baccalauréat en chimie ou Maîtrise en sciences de la santé
  • Un minimum de 2-3 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique en CMC réglementaire, assurance qualité ou conformité qualité avec expérience dans un environnement de production
  • Connaissance pratique des règlements et des directives de Santé Canada (ICH, FDA, EMA a plus) applicables aux médicaments et aux produits biologiques.
  • Excellente maîtrise des applications Microsoft Office
  • Connaissance avancée de MS Word, Excel et PowerPoint.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps
  • Capacité à travailler de manière autonome ou en équipe pour respecter des délais stricts
  • Capacité démontrée à travailler avec des priorités changeantes qui impliquent des projets multiples et simultanés
  • Souci du détail avec d'excellentes compétences interpersonnelles avec une attitude professionnelle et la capacité d'interagir avec tous les niveaux de personnel.
  • L'industrie pharmaceutique et la connaissance des réglementations GMP sont un atout majeur.

Fonctions
Regulatory Affairs
Fonctions secondaires
Medical Regulatory Affairs
Supérieur hiérarchique

Directrice Principale, Affaires Réglementaires

Vous travaillez déjà @TEVA

Si vous êtes un employé de TEVA, veuillez postuler en utilisant le site de carièrre interne disponible sur ""Employee Central"". Ce faisant, votre demande sera traitée en priorité. Vous pourrez également voir les opportunités destinées exclusivement aux employés de TEVA. Utilisez le lien suivant pour rechercher et postuler: Internal Career Site

* Le site de carièrre interne est disponible également depuis votre réseau domestique. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte EC, veuillez contacter votre partenaire HR/IT.

Engagement en matière d’égalité d’accès à l’emploi
Teva Pharmaceuticals souscrit à l’égalité des chances face à l’emploi. La politique mondiale de Teva veut que l’égalité d’accès à l’emploi soit accordée sans égard pour l’âge, la race, les convictions, la couleur, la religion, le sexe, le handicap, la grossesse, l’état de santé, l’orientation sexuelle, l’identité ou l’expression de genre, l’ascendance, l’origine nationale ou ethnique, ou tout autre statut reconnu et protégé par les lois applicables.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#