Agent, Soutien à la clientèle - Abbott Nutrition

31 janvier 2019
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Santé, Médical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Service à la clientèle
Montreal, QC

Agent, Soutien à la clientèle  - Agent, Communications Abbott Nutrition

Contrat 18 mois

Abbott Nutrition

Vous avez envie de faire partie d'une équipe performante et dynamique? Joignez-vous à nous!

Nous recherchons des personnes qui, comme nous, désirent aider les gens à vivre en meilleure santé.

Si notre engagement à améliorer la santé de la population de demain en innovant dès aujourd'hui vous inspire, ce rôle pourrait être ce que vous cherchez! Vous ferez partie d'une équipe qui a à cœur d'offrir un excellent service à la clientèle, afin de satisfaire aux normes de qualité élevées d'Abbott.

L'Agent, Communications Abbott Nutrition fournit un soutien à la clientèle relativement aux divers programmes de fidélité pour les consommateurs et services liés à des produits particuliers d'Abbott Nutrition Canada.

En remplissant ses fonctions, le titulaire du poste fera la promotion des produits et des services d'Abbott Nutrition, suivra les politiques d'Abbott et communiquera l'importance des rigoureuses normes de qualité d'Abbott.Recevant les appels téléphoniques destinés aux Clubs Similac, Ensure et Glucerna, le titulaire du poste répond également aux questions sur la gamme de produits d'Abbott Nutrition.

Lorsqu'il aura reçu la formation de spécialiste des produits, il répondra aux questions plus précises sur les produits acheminées à l'Info-Ligne Ensure ou à la ligne ExpertsEnNutrition Similac.

Le service réservé aux professionnels de la santé est assuré par les diététistes professionnels de l'équipe Communications Abbott Nutrition. L'agent possédant les qualifications applicables pourra aussi se charger de cette responsabilité et recevoir des appels transférés par les employés. La clientèle englobe le personnel infirmier, les diététistes, les pharmaciens, les médecins, les administrateurs de cliniques, ainsi que les patients, les aidants et les parents utilisant les produits d'Abbott Nutrition et dont les appels nous sont transférés.

Travail d'équipe

Le titulaire doit transférer les demandes d'information technique ou clinique:

  • à un collègue, lorsque les renseignements demandés sont hors de son champ d'expertise;
  • à un diététiste professionnel, lorsque l'appelant désire obtenir des recommandations touchant la santé.

Le titulaire pourrait aussi devoir assumer les responsabilités additionnelles suivantes :

  • répondre aux appels des représentants d'Abbott Nutrition;
  • répondre aux courriels ou aux messages Facebook demandant de l'information sur les produits d'Abbott Nutrition.

Activités quotidiennes

  • Fournir rapidement des renseignements adéquats et exacts sur les produits d'Abbott Nutrition pour aider le client à prendre une décision éclairée et rationnelle à propos du choix et de l'utilisation des produits.
  • Entrer tous les appels dans le système de suivi.
  • Assurer la conformité à toutes les politiques et procédures.

Autres activités

  • Aviser le Superviseur, Communications Abbott Nutrition de toute demande de renseignements ou tendance d'importance.
  • Tenir à jour l'information sur tous les produits d'Abbott Nutrition aux fins des guides de référence.
  • Effectuer le suivi des demandes des clients pour assurer leur résolution rapide.

Chaque année

  • Effectuer son auto-évaluation annuelle.
  • Rédiger ses objectifs et son plan de perfectionnement pour la prochaine année.

Compétences et expérience requises

  • Diplôme d'études collégiales et un à trois ans d'expérience dans le service à la clientèle; un baccalauréat et (ou) le titre officiel de diététiste sont des atouts qui favoriseront la croissance de l'organisation.
  • Bilinguisme tant à l'oral et qu'à l'écrit
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite MS Office Rapidité requise pour l'entrée des données
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Sens poussé de l'urgence
  • Capacité à travailler de façon efficace individuellement et en équipe
  • Capacité à établir ses priorités en fonction de l'atteinte des objectifs du service
  • Horaire flexible :
    • Temps partiel – 21.75 à 29 heures par semaine
    • Temps plein – 5 jours par semaine (36,25 heures)
    • Pouvant inclure des quarts de soir se terminant à 18 heures ainsi que des fins de semaine de temps à autre.
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