Coordonnateur, Marketing et ventes

14 février 2020
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Vente, Développement d'Affaires, Publicité, Média, Communication, Pharmaceutique, Santé, Médical, Internet, Multimedia, Marketing Numérique, Numérique, Média, Arts Graphiques, Marketing, Communications, Relation publiques, Santé animal, Ventes, Développement d'affaires, Gestion des ventes
Lavaltrie, QC

Vous désirez joindre les rangs d'une entreprise qui a le bien-être de ses employés à cœur et qui investit continuellement dans la réalisation du potentiel de son équipe? Vetoquinol est l'employeur de choix avec qui vous avez envie de collaborer et d'innover. Compagnie pharmaceutique dédiée à la fabrication, la distribution et la commercialisation de produits de santé vétérinaire, nous sommes à la recherche d'un Coordonnateur, Marketing et Ventes pour la division des animaux de compagnie. Le poste est basé au siège social situé à Lavaltrie, Québec.

Chez Vetoquinol, notre mission est d'écouter, de comprendre et de répondre aux besoins de nos clients. En tant que Coordonnateur, Marketing et Ventes, votre mission sera de coordonner les activités de ventes et de marketing afin de supporter les départements et leurs équipes respectives.

Activités principales :

  • Soutien opérationnel de l'unité d'affaires
    • Assure un soutien opérationnel aux chefs de produit, aux chefs régionaux des ventes et au chef service technique pour les tâches cléricales associées directement à ses fonctions, par exemple : impression de feuillets promotionnels et distribution, création des demandes d'achats et suivi auprès des approbateurs et des fournisseurs, coordonner les impressions des outils marketing et autres tâches connexes.
  • Organisation des congrès
    • Assure la coordination des divers congrès et expositions auxquels la compagnie participe en assurant le respect et le suivi du budget.
  • Évènements spéciaux
    • Assure la coordination d'événements spéciaux internes et externes (meeting national semestriel, réunion de département à l'externe, formation, réservations pour les déplacements, évènement clients, etc.) en assurant le respect du processus d'achat.
  • Support administratif
    • Assure un support administratif : traitement de la correspondance, prise de notes lors des réunions d'unité d'affaires, et assure un support au directeur d'unité d'affaires.
  • Placement publicitaire
    • Coordonne les placements publicitaires via l'outil Média plan, en relation avec les magazines, web, graphiste, chef de produits et autres.
    • Valide et recense nos publicités.
  • Support Digital
    • Assure un support au gestionnaire web dans l'exécution des stratégies digitales (gestion de contenu et communauté : Facebook, Instagram)
    • Assure un support dans la gestion d'envois d'infolettres.

PROFIL

  • Diplôme collégial ou universitaire en marketing ou gestion ou expérience équivalente
  • 2 à 3 années d'expérience pertinente
  • Compétences rédactionnelles, rapidité / précision à l'entrée de données
  • Maîtrise des logiciels informatiques (Suite Office)
  • Bilinguisme français et anglais écrit et parlé
  • Expérience en coordination d'évènements
  • Connaissance des médias sociaux et expérience en gestion de contenu

SAVOIR-ÊTRE

  • Excellente communication
  • Entregent
  • Sens de l'organisation et des priorités
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#