Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Coordonnateur de projets, Laboratoire Central

26 octobre 2020
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Pharma, Biotech, R&D, Scientifique, Gestion de projet, Information médicale et pharmaceutique, Laboratoire, Recherches clinique
Laval, QC

Employeur : CIRION BioPharma Recherche inc. (www.cirion.com)

Titre : Coordonnateur de projets , Laboratoire Central (réf. : RH2020-020)

Ville : Laval, Canada

Nombre de postes disponibles : 1

Note : Nous cherchons à combler ce poste rapidement. Si vous êtes intéressé, Merci de soumettre votre candidature d'ici le 16 novembre 2020.

Depuis 1996, notre laboratoire de recherche, une société privée au rayonnement international, connaît une croissance rapide et constante grâce à une équipe spécialisée en recherche et en sciences.  Située à Laval, dans des laboratoires à la fine pointe, le talent et le dynamisme de nos employés, notre expertise, notre savoir-faire et nos innovations technologiques contribuent à notre succès.  Notre laboratoire regroupe plus de 80 chercheurs, diplômés des sciences de la vie et employés dont l'objectif principal est de contribuer à l'avancement des sciences de la vie

Sous la supervision du Chef, Laboratoire central et en collaboration avec les autres membres de l'équipe du Laboratoire central, le Coordonnateur de projets I est chargé de supporter l'équipe dans le développement, la conceptualisation et la gestion des scénarios et des stratégies visant à l'atteinte des objectifs du Laboratoire central pour chacune des études cliniques sous sa responsabilité.

Tâches et responsabilités

  • En collaboration avec le Chef, Laboratoire central ainsi que les membres de l'équipe, participer à l'analyse, la définition et l'implantation des stratégies visant à l'atteinte des objectifs pour chacune des études sur lesquels il participe.
  • Assister dans la gestion de démarrage, maintenance et fermeture de l'étude dont l'entrée de données, interaction avec les sites cliniques, contrôle de qualité, maintien de la documentation, classement, etc.
  • Participer au support de la coordination des différentes étapes et au maintien des activités des études cliniques qui lui sont confiés en collaboration avec l'équipe assignée.
  • Contribuer au développement du plan de travail et outils de suivis qui permettront aux différentes ressources impliquées dans le projet de suivre le déroulement des activités et le résultat anticipé.
  • Faire la vérification (QC) de l'information inscrite dans le logiciel interne de CIRION.
  • Organiser et classer les informations du Laboratoire central.
  • S'assurer que la gestion des études, les communications aux sites cliniques ainsi que les communications inter-unités soient organisées et standardisées selon les normes de CIRION.
  • Participer aux réunions et activités liées aux études cliniques, aider dans la préparation de notes de service et de documents connexes afin d'optimiser la communication et d'assurer la coordination et l'intégration des ressources impliquées. Contribuer à la mise à jour des dossiers, des comptes-rendus, des fichiers et des budgets reliés aux projets.
  • Répondre aux questions et demandes d'information en provenance des sites cliniques et s'assurer de rediriger adéquatement ces demandes au sein de l'entreprise.
  • Coordonner les différentes étapes telles que la saisie d'information, la préparation, la mise à jour et la préparation du matériel (formulaires, rapports, tableaux, notes de service) à présenter aux clients, incluant la révision des textes, la traduction, la mise en page, l'impression et l'insertion des documents.
  • S'assurer de maîtriser le fonctionnement des logiciels pourvus par CIRION (Word, Excel, Utilitaires d'Access, Adobe Acrobat, CIRION Center, Rapports de communication, etc.).

Compétences

  • Baccalauréat en science dans un domaine pertinent
  • Un minimum de 2 à 3 années d'expérience pertinente en gestion de projet de recherche clinique dans l'industrie pharmaceutique ou l'industrie des sociétés de recherche clinique à contrat (CRO)
  • Connaissance des normes réglementaires GCP (Good Clinical Practices) dans un environnement GLP (Good Laboratory Practices) constitue un atout
  • Maîtrise du français et de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Connaissances approfondies et aptitudes marquées quant à l'utilisation des logiciels de la suite Microsoft Office.
  • Maturité et éthique professionnelle
  • Capacité à rencontrer les échéanciers prévus
  • Aptitude à travailler de façon autonome et en équipe
  • Sens de l'organisation, du suivi et de la coordination

Si cette opportunité de carrière vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature avant le 16 novembre 2020 à l'adresse suivante : ressourceshumaines@cirion.com en indiquant le no. de référence RH2020-020. Une rémunération concurrentielle complète sera offerte au candidat qui répondra aux critères de sélection.

Seules les candidatures retenues pour le processus d'entrevue seront communiquées.  L'emploi du masculin vise uniquement à alléger le texte.  Nous souscrivons au principe de l'équité en matière de l'emploi.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#