Superviseur Analytique & Npi, Cq

10 octobre 2018
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Assurance et contrôle qualité - Validation, Chimie, Gestion et planification de la production
Kirkland, QC

Jubilant DraxImage, une filiale de Jubilant Pharma Holdings Inc, recrute actuellement pour un poste de Superviseur, Analytique et NPI, contrôle qualité pour joindre notre équipe en pleine croissance!

Que pouvons-nous offrir?

Une culture qui valorise les opportunités de croissance et de développement professionnel, un salaire de base hautement concurrentiel, des programmes complets d'assurance médicale, dentaire et d'invalidité, un programme d'épargne-retraite collective, des programmes de santé et de mieux-être.

Jubilant DraxImage Inc. est une société en croissance rapide avec des bureaux à Kirkland, au Québec, et à Yardley, en Pennsylvanie. Leader mondial dans le développement des produits radiopharmaceutiques et de technologies de pointe, nous recherchons en permanence des professionnels de haut niveau pour joindre notre équipe. Jubilant DraxImage est un fier membre de la famille Jubilant Pharma. Pour plus d'informations, visitez www.draximage.com

Nous continuerons, avec le plus grand soin pour l'environnement et la société, à améliorer la valeur pour nos clients et nos parties prenantes en fournissant des produits innovateurs et des solutions économiquement efficaces par la croissance, la rentabilité et un investissement judicieux des ressources.

Si vous êtes prêt pour un défi enrichissant, nous vous invitons à faire le premier pas et à postuler dès aujourd'hui!

Jubilant Pharma Holdings Inc et toutes nos filiales sont fières de la diversité de notre main-d'œuvre. Notre objectif est d'avoir une main-d'œuvre aussi diversifiée que les patients et les clients que nous servons. Nous avons un environnement inclusif où nos employés peuvent prospérer et où nos différences sont les bienvenues. En accueillant nos différences, nous créons des produits bénéfiques pour nos patients, nos clients et la santé humaine en général.

Sommaire

Le superviseur analytique et NPI du service de contrôle de la qualité est responsable de la planification du contrôle de la qualité pour mener à bien le transfert technique des nouveaux produits et des méthodes d'analyse aux laboratoires du contrôle de la qualité. Le ou la titulaire de ce poste aura également la responsabilité de la mise en place de nouveaux équipements et logiciels au sein du service de contrôle de la qualité. Le superviseur analytique et INP du service de contrôle de la qualité s'assure de la mise en conformité des activités de contrôle de la qualité, comme la documentation et l'instrumentation, aux procédures opérationnelles normalisées internes, à la pharmacopée et aux normes des agences réglementaires (DGPSA, FDA, Union européenne, etc.)

Responsabilités

  • Coordonner le transfert technique des nouveaux produits et les méthodes d'analyse au laboratoire de contrôle de la qualité. Participer aux réunions portant sur les projets, approuver les évaluations, les protocoles et les rapports, seconder le laboratoire de contrôle de la qualité pour la résolution des problèmes.
  • Recommander des achats ou des remplacements d'instruments dans un souci de rentabilité pour améliorer la qualité et l'efficience des services dans le respect des bonnes pratiques de fabrication actuelles (BPFa).
  • Définir l'ampleur des projets de mise en place de nouveaux équipements et logiciels dans les laboratoires de contrôle de la qualité. Mettre sur pied des équipes interfonctionnelles (TI, validation, qualité, etc.), détailler le plan et hiérarchiser les tâches afin d'atteindre les objectifs du projet.
  • Diriger, planifier et orienter les activités de documentation du contrôle de la qualité (PON, méthodes d'analyse, validation / qualification et évaluations analytiques) ainsi qu'à voir à l'intégrité des données pour en assurer la conformité aux normes internes et aux exigences des agences réglementaires.
  • Effectue toutes autres tâches assignées par la gestion. 

Exigences:

  • Diplôme universitaire (baccalauréat ou maîtrise) en chimie ou en sciences
  • Au moins dix (10) ans d'expérience en contrôle de la qualité et (ou) en recherche et développement dans le domaine pharmaceutique ou des soins de la santé.
  • Solides compétences en gestion de projet
  • Vaste expérience des normes réglementaires et des bonnes pratiques de fabrication ainsi que de la qualification des instruments et de la validation des méthodes d'analyse
  • Compréhension approfondie des étapes de la production pharmaceutique allant jusqu'à la fabrication commerciale et à la mise en conformité aux exigences des pratiques de bonne fabrication
  • Souci du détail, grand esprit d'analyse et excellentes compétences en matière de communication
  • Connaissances en informatique (suite Microsoft Office, environnement SAP et systèmes électroniques d'acquisition de données)
  • Membre de l'Ordre des Chimistes du Québec
  • Bilinguisme (français et anglais). La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca