Cette offre d'emploi est expirée.

Coordonnateur Services aux employés

5 octobre 2017
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Soutien administratif
Brossard, QC

Nous sommes présentement à la recherche d'un/e Coordonnateur Services aux employés. Il/elle sera également le premier contact avec les employés pour répondre à toutes les questions reliées aux politiques et programmes de la compagnie, avec un focus sur la gestion du parc auto et les avantages sociaux. Il/elle sera en charge de toutes autres tâches administratives et en lien avec la gestion des moyens généraux.

 

Gestion de la flotte auto (50%) : 

• Récolter divers documents et formulaires relatifs au parc auto

• Gérer les aspects reliés aux accidents de la route

• En charge de la logistique des besoins (nouvel employé, départ, changement de parc auto et autres.)

• Personne ressources pour tous les calculs reliés au parc auto (estimations futures de l'utilisation, calculs sur les coûts de l'avantage et tous autres calculs)

• Récolter les rapports kilométriques et aider à la préparation des sommaires de fin d'année.

• Point contact avec la compagnie de location et les assureurs

• Préparation des communiqués et répondre aux questions de premières instances concernant le parc auto

 

Accueil nouveaux employés (25%): 

• Gérer les calendriers d'intégration

• Mener les séances d'orientation (expliquer les politiques, présenter les départements etc.)

• Gérer toute la documentation reliée à l'embauche

 

Administration avantages sociaux (25%) :

• Gérer les inscriptions aux programmes d'avantages sociaux

• Présenter les programmes aux nouveaux employés

• Personne-contact pour les questions des employés 

 

EXIGENCES

 

• Diplôme d'étude collégiale ou d'études professionnelles en bureautique

• Expérience dans un poste administratif de coordination

• Expérience dans la gestion d'un parc auto, un atout

 

Compétences clés :

• Bilinguisme français-anglais (oral/écrit)

• Maîtrise de la suite Office (surtout Excel)

• Très bon sens du service client

• Rigueur et précision

• Confidentialité et diplomatie

• Autonomie et gestion des priorités

• Initiative

• Esprit d'équipe

• Multitâches

• Sens du résultat

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