Adjointe Administrative

5 novembre 2018
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Adjoint(e) administratif(ve), Soutien administratif
Boucherville, QC

JAMP Pharma est aujourd'hui la 4e compagnie pharmaceutique canadienne en termes de portfolio de produits génériques.

Depuis 2009, JAMP Pharma est la compagnie générique en plus forte croissance au Canada*. JAMP Pharma offre une large gamme de plus de 180 molécules génériques avec une grande diversité de formes posologiques. Avec près de 40 nouvelles molécules lancées chaque année, JAMP Pharma est leader en lancement de nouveaux produits sur son marché.

JAMP Pharma est une compagnie québécoise privée qui emploie plus de 100 personnes à travers le Canada avec de multiples profils. Que vous soyez gestionnaire de stock, représentant des ventes, spécialiste réglementaire, analyste financier, chargé de projets ou représentant service à la clientèle, il y a une place pour vous dans notre équipe

 

Vous avez : le dynamisme, le leadership, l'envie de grandir professionnellement, le sens du servie et le goût du travail en équipe ? Venez nous rejoindre

 

Se rapportant au Président, l'Adjointe Administrative coordonne et effectue les diverses tâches reliées à son soutien administratif ainsi qu'à celui du département du développement des affaires.

 

Tâches principales

Coordonner l'agenda personnel et professionnel du Président ainsi que les diverses rencontres ;
Assurer la réception et la gestion des appels téléphoniques du Président ;
Organiser tout ce qui entoure les déplacements d'affaires à l'échelle locale et nationale(Avion, hôtel, restaurant, location auto, gestion Aeroplan) ;
Rédaction/transcription/traduction de divers documents, télécopies, courriels, mémos, notes de service ;
Organisation d'appels conférences;
Planifier et préparer les rencontres de la direction (Meeting Exécutif, Conseil d'administration) ;
Assister le Président dans sa tâche de développement de produits ainsi que le soutien aux ventes ;
Gestion des évènements personnels et corporatifs (Commandite, dons corporatifs, cartes de Noel, cadeaux corporatifs) ;
Impression de documents ;
Faire copie et classement de documents légaux à remettre à nos avocats ;
Maintenir un système de classement efficace des dossiers et des informations ;
Etre responsable de recevoir et traiter nos différents échantillons ;
Toutes autres tâches connexes.

Compétences

Expériences pertinentes au poste d'un minimum de 2 à 4 ans.
Diplôme universitaire, BAC
Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, Access, PPT).
Bilinguisme (excellent français et anglais, parlé et écrit).
Excellente grammaire française.

Aptitudes

Faire preuve d'autonomie
D'initiative, de gestion des priorités, de bon jugement
Patiente & compréhensive
Ponctualité
Disponibilité/flexibilité
Capacité à travailler sous pression
Facilité d'adaptation
Sens de l'organisation
Ouverture d'esprit
Souci du détail
Discrétion / confidentialité

 

Nous sommes passionnés et nous croyons en nos employés, nous vous offrons donc un environnement de travail convivial et motivant, où défi rime avec quotidien. Si vous êtes motivé à contribuer à l'amélioration d'une organisation en pleine croissance et que vous correspondez au profil recherché, faites-nous parvenir votre curriculum vitae dès maintenant ! Nous vous proposons un salaire concurrentiel ainsi qu'un programme d'assurance-collective avantageux

Que les candidats sélectionnés seront contactés.

Le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes

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